MFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Charte du clan
Petit Message à Wargaming  EmptyDim 3 Sep - 11:09 par Aubin_2014

» Mon départ...
Petit Message à Wargaming  EmptyLun 29 Aoû - 16:30 par DuckDynnasty

» mon garage ^^
Petit Message à Wargaming  EmptyDim 14 Juin - 19:53 par maloris2

» bastion semain du 88 mars
Petit Message à Wargaming  EmptySam 14 Mar - 9:38 par maloris2

» Mes chars :)
Petit Message à Wargaming  EmptyMar 3 Mar - 9:43 par patapon_Panzer

Meilleurs posteurs
Mxw (248)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 
maloris2 (131)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 
bwens (125)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 
tintin (52)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 
yoann45 (42)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 
robin69lyon (25)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 
Perseval (16)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 
alastar59550 (12)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 
patapon_Panzer (8)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 
Aze (5)
Petit Message à Wargaming  I_vote_lcapPetit Message à Wargaming  I_voting_barPetit Message à Wargaming  I_vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit Message à Wargaming

Aller en bas

Petit Message à Wargaming  Empty Petit Message à Wargaming

Message par Mxw Mar 17 Juin - 14:17

Pourquoi la mentalité des joueurs sur le serveur européen est vraiment aussi nul ?
Je parle de tous ce qui est des tirs alliés, des gens qui tire au gold à bout de champ, pourquoi le RHM tue tout le monde, pourquoi le T26E4 a été nerf sur sa pénétration 175 à 170 sans qu'il soit annoncé, pourquoi les chars américains sont très avantagés par rapport au reste ?
Pourquoi mettre une mise à jour sur les sons quand Warthunder sort ses chars ? Et surtout pourquoi on ne peut pas gagner plus de crédits dans chaque partie ? Ce qui est vachement embétant...Pourquoi je prends un Object 416 et je tombe avec des tiers 10 ?
Mxw
Mxw
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Message à Wargaming  Empty Re: Petit Message à Wargaming

Message par Mxw Mer 18 Juin - 9:01

Leur réponse :

Antoine Dodson Aujourd'hui à 06:45

Bonjour Commandant.

Mon nom est Antoine Dodson et je vous remercie de nous avoir contactés.

Il faut savoir que le système d'association de Wargaming ne vise pas à trouver un équilibre strictement parfait entre les deux camps. Il s'efforce plutôt de placer les joueurs dans des situations de batailles raisonnablement égales, telles que l'on pourrait les trouver sur des champs de batailles réels de la deuxième guerre mondiale. Une des première règle de celui-ci est qu'un char de rang 8 pourra être placé en bataille avec des rangs +2/-2, donc de rang 6 à rang 10.

N'hésitez pas à cliquer sur notre article du forum concernant le système d'association :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/347359-probleme-avec-le-matchmaking/

Si vous avez des idées et suggestions pour améliorer ce système ou pour l'équilibrage des chars (il semblerait que vous en ayez !), je vous encourage à en parler sur nos forums. Les suggestions les plus pertinentes sont directement soumises à nos développeurs.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/154-suggestions/

Quant à notre communauté, comprenez bien qu'il me peine de lire votre mécontentement. Lorsque vous faîtes l'expérience d'une violation de nos règles du jeu, n'oubliez pas d'utiliser notre système de signalement en jeu. Les résultats de celui-ci sont déjà bien au-dessus de nos espérances et tout ceci grâce à l'implication des joueurs tels que vous.

http://worldoftanks.eu/game/guide/fr/general/complaint-system

Enfin, si vous désirez obtenir plus de crédits, essayez de favoriser l'utilisation de char premium et ne pas utiliser des consommables comme le carburant. Essayez également d'utiliser les munitions les moins chères si vous estimez que les gains ne sont pas suffisants.

Si vous avez d'autres questions, ou si vous rencontrez des difficultés particulières, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout notre possible pour vous assister au mieux.

Que vos prochaines batailles soient couronnées de succès.

Cordialement,

Antoine Dodson,
https://support.worldoftanks.eu

FR : Merci par avance de remplir le questionnaire auquel vous aurez prochainement accès. Ceci nous permettra d’améliorer grandement la qualité de nos services.
Mxw
Mxw
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Message à Wargaming  Empty Re: Petit Message à Wargaming

Message par Mxw Mer 18 Juin - 9:28

Je suis d'accord pour le système d'association de Wargaming, mais pourquoi ne pas mettre directement des chars de même ensemble, c'est à dire que des tiers 6 de chaque équipe et pas des 8 et des 4 comme battements.

Je signale beaucoup de joueurs mais je trouve que cela ne sert à rien, on ne peut même plus signaler un tir allié, alors comprenez mon mécontentement. Cela se retrouve aussi quand un char léger, se mets devant nous chenilles pour qu'on lui fasse perdre des points de vie et que celui-ci gagne du crédits...
J'ai arreter de signaler les joueurs car je perds mon temps selon moi.

J'ai un char premium acheté 27€, je trouve que les chars premium sont excessivement chère pour les performances en parties, comme par exemple le Super Pershing. On m'a dit qu'à ces débuts se char était vraiment bien mais à cause des mises à jour. Je tir moi aux obus standards, maintenant je trouve que si on a pas de consommables on a pas une expérience de jeu bien. Je trouve que cela est bien d'avoir mis des missions hebdomadaires pour gagner des crédits mais ppourquoi ne pas faire gagner plus de crédits ? Au lieu des 25.000 mettre 250.000? A chaque bataille, les crédits sont insuffisants !! Il faut avoir un compte premium pour commencer à profiter de chaque partie. Je commence à ne plus jouer du tiers 9 car à chaque fois même avec une victoire je suis déficitaire. Le jeu World of Tank est un jeu qui demande un vrai investissent alors ne pouvait vous pas baisser le prix des chars premium ?

Mxw
Mxw
Mxw
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Message à Wargaming  Empty Re: Petit Message à Wargaming

Message par Mxw Mer 18 Juin - 11:46

Leur réponse :

Jack Sparodz Aujourd'hui à 10:26


Cher Commandant Mxw,


Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de Wargaming.

Je peux comprendre votre frustration vis à vis de la situation.

Cependant, veuillez prendre en compte que les chars de haut rang, ne sont pas destinés à obtenir des crédits.

Si vous souhaitez "grind" (obtenir des crédits), je vous invite à utiliser des chars de rang VI. Vous serez en mesure de gagner d'avantage de crédits.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi jouer en peloton ou en compagnie de char, vous serez en mesure de créer des stratégies afin de vaincre vos ennemies et obtenir d'avantage de crédits.

Les développeurs travaillent toujours sur des améliorations pour le jeu et ils sont toujours heureux de savoir ce que vous voudriez nous voir améliorer.

Vous pouvez poster vos suggestions dans les forums officiels : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/453-player-suggestions/, de cette façon les autres joueurs peuvent donner leur avis aussi.

Vous serez en mesure de créer un nouveau sujet, si vous avez au moins 50 messages dans les forums.

En espérant vous voir dans le champ de bataille !


Sincères salutations

Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe
Mxw
Mxw
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Message à Wargaming  Empty Re: Petit Message à Wargaming

Message par Mxw Mer 18 Juin - 11:47

Ma réponse :

Vous me dites que les chars de haut-rang ne sont pas là pour gagner des crédits, alors à quoi servent-ils ? Pourquoi chercher à avoir un tiers 10 qui sera un gouffre financier ? Je n'arrive pas bien à comprendre. Ensuite je vous dirais que les tiers 6 tombent régulièrement avec des tiers 8 et cela devient étonnamment récurant.... Je prends par exemple le Kv-1S et je tombe avec en top tiers des IS-3 ? Ils sont aussi un gouffre financier quand dès les début de la partie l'artillerie vous tue en un coup, ou que vous percez personne.. Les rangs 6 que j'avais je les ais vendu pour acheter un autre char, car les rangs 6 ne gagne pas assez de crédits, les chars premium sont également des chars qui sont maintenant devenus obsolète, car quand je prends mon T26E4, je ne comprends pas que des chars puissent me tirer dans mon mantelet et percer ? Je n'arrive pas à m'imaginer cela.

Je joue en peloton, mais quand on prends un BlackPrince, Un IS, et un T20 et que le Top Tiers est un IS-8 j'ai du mal à suivre votre raisonnement... Je me demande juste comment faire pour etre dans l'association de bataille que vous décrivez si bien. Expliquez moi comment marche celui-ci avec un peloton. Ensuite le seul point positif pour moi est les batailles d'équipes qui permette de gagner des crédits et de l'expérience, mais alors pourquoi ne pas mettre cela en place pour les batailles aléatoires ?

Les développeurs travaillent, je le sais, mais moi ce que je demande c'est qu'il s'arretent d'améliorer, de trouver des chars qui perce tout le monde n'importe où, qui redonne aux chars qui ont été "amélioré" de les remettres à l'origine avec les caractéristiques d'origine.

Si je vous disais que j'arrete WoT et que je vais me mettre à Warthunder, que me direz-vous pour que je reste ?



NB: ce n'est pas les memes à chaque fois, je dois crée un ticket à chaque fois.... ça m'exaspère ( Et là je joue à Warthunder Razz )
Mxw
Mxw
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Message à Wargaming  Empty Re: Petit Message à Wargaming

Message par Mxw Mer 18 Juin - 13:30

Leur réponse:

Cher Commandnat Mxw,


Merci de votre retour.

Je peux comprendre votre frustration lorsque vous jouez face à des chars de plus haut niveau.

Je vous invite à lire cet article : http://wiki.worldoftanks.eu/Battle_Mechanics vous trouverez toutes les informations concernant la bataille en équipe ainsi que le Matchmaking.

Je peux vous assurez que vous pouvez gagner facilement des crédits en jouant des chars de rangs 6. Je suis aussi un joueur et j'adore le KV-1S et l'IS.

Nous avons arrivons avec mes collègues à gagner des crédits sans jouer avec des obus premium, même dans les bataille avec des chars de rang supérieur.

Les chars de rangs X sont destinés au ClanWars et autres évènements. il m'arrive parfois de jouer pendant toutes une soirée (plus de 15 parties) et j'arrive à gagner un peu de crédits.

Cela semble difficile voir impossible cependant je peux vous assurez qu'il est tout à fait possible de le faire.

Concernant les chars premium, c'est sans aucun doute la meilleure manière de gagner des crédits. Si vous jouez en prenant toutes les mesures de précautions (éviter mourir en début de partie, assister son équipe, etc) Vous serez en mesure de gagner d'avantage de crédits.

J'espère que cette explication vous permettrons de mieux comprendre notre jeu et d'obtenir plus de crédits.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.


Cordialement,

Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe

Si vis pacem Para bellum

Because we consider your feedback crucial in helping us improve the quality of our services, please, take a few minutes to fill in the survey you will have access to once this ticket is closed.
Mxw
Mxw
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Message à Wargaming  Empty Re: Petit Message à Wargaming

Message par Mxw Mer 18 Juin - 13:38

Pourquoi alors la mentalité des joueurs de ce jeu est d'utiliser des obus premium à tout les tirs ?
Ainsi pourquoi dire à tous le monde d'utiliser des obus premium ?

Je ne peux hélas racheter le KV-1S manque de crédit.
Donc voilà, j'hésite sincèrement à continuer de jouer à ce jeu.
Mxw
Mxw
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Message à Wargaming  Empty Re: Petit Message à Wargaming

Message par Mxw Mer 18 Juin - 21:55

Cher Commandant Mxw,


Merci de votre retour.

Personne ne force les joueurs à acheter des obus premium. Le simple fait d'utiliser des obus premium est souvent pour pallier les lacunes vis à vis de la mécanique de pénétration ou tout simplement des points faibles de chaque char.

Je peux comprendre votre frustration lorsque vous constater qu'un joueur joue avec des obus premium, cependant beaucoup d'entre eux jouent avec des obus standard.

N’oubliez pas que vous pouvez acheter des obus premium avec des crédits.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.


Cordialement,

Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe
Mxw
Mxw
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Message à Wargaming  Empty Re: Petit Message à Wargaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum