MFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Charte du clan
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 EmptyDim 3 Sep - 11:09 par Aubin_2014

» Mon départ...
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 EmptyLun 29 Aoû - 16:30 par DuckDynnasty

» mon garage ^^
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 EmptyDim 14 Juin - 19:53 par maloris2

» bastion semain du 88 mars
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 EmptySam 14 Mar - 9:38 par maloris2

» Mes chars :)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 EmptyMar 3 Mar - 9:43 par patapon_Panzer

Meilleurs posteurs
Mxw (248)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 
maloris2 (131)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 
bwens (125)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 
tintin (52)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 
yoann45 (42)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 
robin69lyon (25)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 
Perseval (16)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 
alastar59550 (12)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 
patapon_Panzer (8)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 
Aze (5)
Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_lcapLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_voting_barLe meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416

2 participants

MFD :: Caserne :: Mxw

Aller en bas

Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Empty Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416

Message par Mxw Mer 6 Aoû - 19:00

Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_024

Даже не боятся 10 ( Même pas peur des 10)


L'Объект 416 est un char que je ne pensais pas du tout avoir, j'avais regardé une vidéo de la chaîne WOT et il parlait des meilleurs chars pour les batailles d'équipes, en ayant vu cela et aimant les mediums ( je suis un fan de la maniabilité et de la polyvalence ) je me suis dis je fais les 3 branches qu'ils parlent, T69, Pershing et Объект 416. Pour le T69 j'en étais au M3Stuart ( loin ^^ ). Pour le Pershing, j'était au tier 6, pas trop loin et pour celui qui finit par 16 j'en étais que au T-50..... Ayant gagner des jours premiums j'ai overclocker ( retenez bien ce terme, il est très important ).
Commença alors mon périple pour débloquer ce char et tendre Объект 416 Wink

Je débloqua assez facilement le T-34, puis ensuite le A-43 ( qui est un tiers 6 vraiment intéressant voir image Wink )

Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_025

Cet AS de char je le fis au bout de seulement environ 10 parties..

Le A-43 fut un vrai partie de plaisir à jouer ( meilleur medium de tiers 6 pour moi ), ce char allie parfaitement la vitesse et maniabilité, un canon qui savate, une tourelle qui tourne rapidement, le tir en roulant étant juste magique ( tu tires les yeux fermées, tu perces Wink )
Ensuite viens le tout premier char à tourelle inversé que j'ai eu la chance de jouer.. Le A-44..... Une image de ma première partie avec celui-ci :

Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_026

Boooum, à ce moment tu as des doutes sur le reste des parties que tu dois faire....

Ce char a été le plus long pour moi pour moi, et le plus handicapant avec sa tourelle à l'arrière! Mais cependant, c'est un medium qui à la fin, était pour moi un vrai plaisir à manier, pour les tirs excellent ( C'est du russe alors ne vous attendez pas à tirer le râtelier d'un ennemi à 700m) mais assez précis par rapport aux chars plus lourds. Le blindage une fois qu'on à appris à l'utiliser, deviens carrément un avantage et un avantage d'environ 150mm ( Merci à Ipodede pour les renseignements, ce char étant le plus blindé de sa catégorie en tiers 7)

Avec environ 10 explosion de râtelier (environ, je comptais plus à la fin ) je suis parvenu à débloquer l'Объект 416 Smile

Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_027



L'Obj. 416 full, le canon étant un tiers 9, 320 de dmg moyen et péné de 201mm, il fait mal


Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_028

L'Объект 416 est aussi plat que l'elc amx bien que moins rapide ( 55km/h environ ), c'est un sniper de premier ordre, meme en roulant il fait des tirs très précis !

Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_029

Point négatif ( pour moi je trouve pas cela génant du tout) la tourelle tourne pas entièrement, elle tourne jusqu'à 180°, et le canon ne peut pas trop se baisser. Mais cela reste pour moi le meilleur medium que j'ai joué à ce jour.


En bataille, je mettrais plus de photos de ce char en bataille ( mais dans le feu de l'action on oublie alors )

Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_030



Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_116


Une petite médaille éclaireur



Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_117


Ma Meilleure Partie à ce jour.....


Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_118


Merci à Bwens pour le soutien avec son T32 !


Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Shot_119





Voilà pour l'Объект 416, je compte allez sur le T-54 et l'Объект 416 II, et débloquer les trois chars mediums russes ( cela représente bcp de travail mais alors ? )


PS: remerciement à tous les membres du clans pour leurs soutien face à la menace de l'overclockage et surtout à Ipodd, sans qui je n'en serais pas là et à Shooter pour son indéfectible colère lorsque je prenais mon A-44, le seul char de WG overclocké Wink


Dernière édition par Mxw le Dim 31 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Mxw
Mxw
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416 Empty Re: Le meilleur char pour Moi est ..... Объект 416

Message par tintin Mer 6 Aoû - 19:29

:p je taime ma poule overclocké Smile)
tintin
tintin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 32
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

MFD :: Caserne :: Mxw

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum